Vous vous êtes déjà demandé comment il était possible de recevoir une séance Reiki à distance ?
L’énergie n’a pas de notion de temps ni d’espace.
Bien consciente que ce principe est difficile à intégrer pour certains d’entre vous, je vous conseille de faire un tour par ce que se dit en physique quantique. Vous pourrez nottament trouver de précieuses réflexions dans les livres de Deepak Chopra, penseur, médecin et conférencier qui se consacre à comprendre nos mécaniques de guérison. Dans son livre « Le corps quantique », il dit que le corps « « est parcouru de flux d’informations et d’énergie, régis par la mécanique quantique, qu’il est possible de contrôler ».
Lors d’un soin énergétique, il n’est pas tout a fait question de contrôler les flux d’énergies.
Par ma pensée, je dirige l’énergie jusqu’à vous, je crée le chemin. L’énergie se dirige instantanément dans votre champs vibratoire et agit sur vos corps physique et subtils.
Comment se déroule un soin Reiki à distance ?
Lors d’une séance Reiki à distance, vous avez seulement à vous assoir ou vous allonger pour accueillir toutes les sensations et pour porfiter au maximum. De mon côté, je me connecte à vous, comme si vous étiez là, en face de moi, puis j’appelle l’énergie du Reiki.
L’envoi dure entre 45 et 50 minutes et c’est comme si vous receviez une séance en présentiel avec les mêmes effets, les mêmes résultats !
A la fin de la séance, quand vous revenez à vous, on prend le temps d’échanger nos ressentis respectifs.
Si vous vous demandez quel genre de choses on peut ressentir, le plus souvent on sent de la chaleur. Il peut également y avoir un lâcher-prise par des larmes, une sensation d’ouverture, un bien-être profond ou encore un profond sommeil. Si l’on ne ressent rien, cela ne signifie pas que la séance n’a pas « fonctionné », c’est juste que l’énergie a travaillé de manière plus subtile et moins perceptible dans votre corps.
Pour réserver une séance de Reiki à distance, suivez ce lien